POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Bienvenue sur https://.takeoffschool.fr (le "Site") qui appartient à Junior Y ("nous", "notre" et "nos") et est exploité depuis la France. Cette politique de confidentialité a été élaborée pour mieux servir ceux qui s'inquiètent de la manière dont leurs "informations personnelles identifiables" (IPI) sont utilisées en ligne. Les IPI, telles que décrites dans la loi française sur la protection de la vie privée et la sécurité des informations, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier un individu dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous collectons, utilisons, protégeons ou traitons vos IPI conformément à notre site Web.


Collecte d'informations personnelles et non personnelles (IPI et Non-IPI)

Nous recueillons et stockons certaines informations personnelles identifiables vous concernant (c'est-à-dire des informations qui peuvent vous identifier d'une manière ou d'une autre, telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, votre pseudonyme et/ou vos informations financières) ("IPI") uniquement lorsque vous les soumettez volontairement. Nous pouvons vous demander de soumettre des IPI dans certains cas, par exemple lorsque vous achetez des produits et services que nous proposons, soumettez des commentaires ou des questions, demandez des informations, participez à une promotion, un concours ou une loterie ou utilisez d'autres caractéristiques ou fonctions d'un Site.

Lorsque vous vous connectez à notre Site, certaines informations techniques, non identifiables personnellement et ne permettant pas d'identifier un individu ("Non-IPI") peuvent être collectées et stockées par l'utilisation de la technologie des "cookies" et des adresses IP. Les IPI ne sont pas extraites dans ce processus. Les Non-IPI peuvent inclure, sans s'y limiter, votre adresse IP d'hôte, le type de navigateur Internet, les paramètres de votre ordinateur personnel, ainsi que le nombre, la durée et le caractère des visites de pages. Ces informations nous aident à mettre à jour le Site afin qu'il reste intéressant pour nos visiteurs et qu'il contienne un contenu adapté aux intérêts des visiteurs.


Utilisation de vos IPI. Lorsque vous fournissez vos IPI sur un site, nous limitons l'utilisation des IPI à l'objectif pour lequel elles ont été collectées, conformément aux conditions de la présente Politique de confidentialité. Les autres utilisations limitées de vos IPI peuvent inclure :

Pour répondre à vos questions, commentaires et demandes ; pour vous donner accès à certaines zones et fonctionnalités d'un site ; et pour communiquer avec vous au sujet de vos activités sur un site.

Pour enquêter sur des suspicions de fraude, de harcèlement, de menaces physiques ou d'autres violations d'une loi, d'une règle ou d'un règlement, des règles ou des politiques d'un site, ou des droits de tiers ; ou pour enquêter sur toute suspicion de comportement que nous jugeons inapproprié.

Dans la mesure où vous nous fournissez des informations financières dans le cadre de services d'achat ou commerciaux proposés sur un Site, nous pouvons utiliser les informations financières que vous fournissez pour exécuter les services.

Pour nous aider à développer, fournir et améliorer nos produits, services, contenus et publicités.

Pour les partager avec nos sociétés mères, filiales et affiliées, ainsi qu'avec les partenaires promotionnels impliqués dans la création, la production, la livraison ou la maintenance d'un Site, dans la mesure où cela est nécessaire pour exécuter des fonctions en notre nom en rapport avec le Site (telles que l'administration du Site, l'administration des promotions ou d'autres fonctionnalités sur le Site, le marketing, l'analyse des données et les services à la clientèle). Afin de partager ces informations, il se peut que nous devions transmettre vos IPI en dehors de la juridiction indiquée ci-dessous et vous acceptez ce transfert. L'utilisation ou la divulgation ultérieure des IPI par ces parties à d'autres fins n'est pas autorisée.

Pour les partager avec des prestataires de services tiers que nous employons pour exécuter des fonctions en notre nom en rapport avec le Site (ces fonctions peuvent inclure, sans s'y limiter, l'envoi de courrier postal et électronique, la suppression d'informations répétitives des listes de clients, l'analyse des données et la fourniture d'une assistance marketing, et la fourniture d'un service clientèle). Ces prestataires de services tiers ont accès aux IPI nécessaires à l'exécution de leurs fonctions, et peuvent collecter ou stocker des IPI dans le cadre de l'exécution de ces fonctions, mais ne sont pas autorisés à les utiliser à d'autres fins.

À des fins internes telles que l'audit, l'analyse des données et la recherche afin d'améliorer nos produits, services et communications avec les clients.

À d'autres fins telles que divulguées lors de la collecte de vos IPI ou dans toutes les conditions générales supplémentaires applicables à une fonction particulière d'un Site.

Pour les divulgations requises par la loi, la réglementation ou l'ordonnance d'un tribunal

Aux fins de ou en relation avec des procédures judiciaires ou nécessaires pour établir, défendre ou exercer des droits légaux.

En cas d'urgence pour protéger la santé ou la sécurité des utilisateurs d'un Site ou du grand public, ou dans l'intérêt de la sécurité nationale.

Sauf dans les cas prévus par les présentes, nous ne fournirons aucune de vos IPI à des tiers sans votre consentement spécifique.


Gestion de vos informations personnelles. Vous avez le contrôle ultime sur les IPI que nous collectons et utilisons. Vous pouvez toujours choisir de ne pas fournir certaines IPI, mais n'oubliez pas que vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines des fonctions offertes par un Site si vous ne nous fournissez pas vos IPI. Si vous souhaitez vérifier, mettre à jour ou corriger l'une de vos IPI collectées par le biais d'un Site, contactez-nous aux coordonnées fournies dans la section contact de la présente politique.

Nous pouvons également utiliser votre IPI aux fins suivantes :

- Direct Marketing. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des communications marketing liées à Takeoff School, comme le permet la loi. Vous aurez la possibilité de vous retirer de nos communications marketing et promotionnelles comme décrit dans la section Vos choix ci-dessous.

- Pour la recherche et le développement. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles à des fins de recherche et de développement, notamment pour analyser et améliorer le service et nos activités.

- Pour créer des données anonymes. Nous pouvons créer des enregistrements de données agrégées, dépersonnalisées ou autres données anonymes à partir de vos informations personnelles et de celles d'autres personnes dont nous recueillons les informations personnelles. Nous transformons les informations personnelles en données anonymes en excluant les informations (telles que votre nom) qui rendent les données personnellement identifiables pour vous. Nous pouvons utiliser ces données anonymes et les partager avec des tiers à des fins commerciales légitimes, notamment pour analyser et améliorer le Service et promouvoir notre activité.

- Pour se conformer aux lois et règlements. Nous utilisons vos informations personnelles comme nous le jugeons nécessaire ou approprié pour nous conformer aux lois applicables, aux demandes légitimes et aux procédures légales, par exemple pour répondre aux assignations à comparaître ou aux demandes des autorités gouvernementales.

- Pour la conformité, la prévention des fraudes et la sécurité. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles et les divulguer aux forces de l'ordre, aux autorités gouvernementales et aux parties privées si nous estimons que cela est nécessaire ou approprié pour : (a) protéger nos droits, votre vie privée, votre sécurité ou les biens d'autrui (y compris en faisant et en défendant des réclamations légales) ; (b) vérifier nos processus internes pour la conformité avec les exigences légales et contractuelles ; (c) appliquer les termes et conditions qui régissent le Service ; et (d) protéger, enquêter et dissuader les activités frauduleuses, nuisibles, non autorisées, non éthiques ou illégales, y compris les cyber-attaques et le vol d'identité.

- Avec votre consentement. Dans certains cas, nous pouvons vous demander spécifiquement votre consentement pour collecter, utiliser ou partager vos informations personnelles, comme lorsque la loi l'exige.


Cookies

Veuillez vous référer à notre politique en matière de cookies pour en savoir plus sur la façon dont nous traitons les cookies.


Sécurité

Nous adoptons des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement des données ainsi que des mesures de sécurité pour nous protéger contre l'accès non autorisé, l'altération, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, de votre nom d'utilisateur, de votre mot de passe, des informations sur les transactions et des données stockées sur notre site. La sécurité sur Internet n'est pas garantie à 100 %, mais nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité des utilisateurs. Nous n'acceptons pas la responsabilité d'une divulgation non intentionnelle. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence lorsque vous utilisez Internet.


CCPA

Nous sommes tenus par la loi française sur la protection de la vie privée des consommateurs ("CCPA") de fournir aux résidents français une explication de la manière dont nous collectons, utilisons et partageons leurs informations personnelles, ainsi que des droits et choix que nous offrons aux résidents français concernant ces informations personnelles.

- Informations personnelles que nous collectons, utilisons et partageons. Nous ne vendons pas d'informations personnelles. Comme nous l'expliquons dans cette politique de confidentialité, nous utilisons des cookies et d'autres outils de suivi pour analyser le trafic du site Web et faciliter la publicité.

- Votre droit à la vie privée en France. La CCPA accorde aux résidents français les droits suivants. Toutefois, ces droits ne sont pas absolus et, dans certains cas, nous pouvons refuser votre demande, comme le permet la loi.

- Information. Vous pouvez demander des informations sur la façon dont nous avons collecté, utilisé et partagé et utilisé vos informations personnelles au cours des 12 derniers mois.Les catégories d'informations personnelles que nous avons recueillies. Les catégories de sources à partir desquelles nous avons collecté les informations personnelles. Le but professionnel ou commercial de la collecte et/ou de la vente des Informations personnelles. Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons les informations personnelles. Si nous avons divulgué vos Informations personnelles à des fins commerciales et, le cas échéant, les catégories d'Informations personnelles reçues par chaque catégorie de tiers destinataire. Si nous avons vendu vos informations personnelles et, le cas échéant, les catégories d'informations personnelles reçues par chaque catégorie de tiers destinataire.

- Accès. Vous pouvez demander une copie des informations personnelles que nous avons recueillies à votre sujet au cours des 12 derniers mois.

- Suppression. Vous pouvez nous demander de supprimer les informations personnelles que nous avons recueillies auprès de vous. Vous avez le droit d'exercer les droits décrits ci-dessus sans discrimination sous la forme d'augmentations du prix ou de diminutions de la qualité de notre service interdites par la loi.

- Comment exercer vos droits en France. Vous pouvez exercer vos droits à la vie privée en France décrits ci-dessus comme suit :

- Droit à l'information, à l'accès et à la suppression. Vous pouvez demander à exercer vos droits d'information, d'accès et de suppression, en envoyant un e-mail à contact@takeoffschool.fr . Nous nous réservons le droit de confirmer votre résidence en France pour traiter vos demandes et devrons confirmer votre identité pour traiter vos demandes d'exercice de vos droits d'information, d'accès ou de suppression. Dans le cadre de ce processus, une identification gouvernementale peut être requise. Conformément à la loi française, vous pouvez désigner un agent autorisé à faire une demande en votre nom. Afin de désigner un agent autorisé à faire une demande en votre nom, vous devez fournir une procuration valide, une pièce d'identité valide émise par le gouvernement du demandeur et une pièce d'identité valide émise par le gouvernement de l'agent autorisé. Nous ne pouvons pas traiter votre demande si vous ne nous fournissez pas suffisamment de détails pour nous permettre de la comprendre et d'y répondre.

- Demander une liste des agents de commercialisation tiers. La loi française "Shine the Light" (Code civil français § 1798.83) permet aux résidents français de demander aux entreprises avec lesquelles ils ont noué une relation commerciale principalement à des fins personnelles, familiales ou domestiques de fournir certaines informations sur le partage par ces entreprises de certaines informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct au cours de l'année précédente (le cas échéant). Vous pouvez soumettre une telle demande en envoyant un e-mail à contact@takeoffschool.fr avec "Shine the Light" dans la ligne d'objet. La demande doit inclure votre nom actuel, votre adresse postale, votre ville, votre état et votre code postal et attester du fait que vous êtes un résident français.

Nous ne pouvons pas traiter votre demande si vous ne nous fournissez pas suffisamment de détails pour nous permettre de la comprendre et d'y répondre.

Partage de vos informations personnelles

Nous ne vendons pas, n'échangeons pas et ne louons pas les informations d'identification personnelle des utilisateurs à des tiers, conformément à l'ACCP. Nous pouvons partager des informations démographiques génériques agrégées non liées à des informations d'identification personnelle concernant les visiteurs et les utilisateurs avec nos partenaires commerciaux, nos affiliés de confiance et nos annonceurs aux fins décrites ci-dessus.

Enfants

Nous ne recueillons pas sciemment d'informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de 13 ans afin de nous conformer aux exigences de la loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne (COPPA).

Dans le cas où nous découvririons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des données personnelles, nous les supprimerions immédiatement de nos serveurs. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Sites Web de tiers

Les utilisateurs peuvent trouver sur notre Site des publicités ou d'autres contenus qui renvoient aux sites et services de nos partenaires, fournisseurs, annonceurs, sponsors, concédants de licence et autres tiers. Nous ne contrôlons pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites et nous ne sommes pas responsables des pratiques employées par les sites Web liés à notre Site ou à partir de celui-ci. En outre, ces sites ou services, y compris leur contenu et leurs liens, peuvent être en constante évolution. Ces sites et services peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et de service à la clientèle. La navigation et l'interaction sur tout autre site web, y compris les sites web qui ont un lien vers notre Site, sont soumises aux propres conditions et politiques de ce site web

Conservation des données

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir les services du Site, pour nos objectifs commerciaux valables, et si nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges, défendre nos droits légaux et appliquer nos accords.

Acceptation

En utilisant ce Site, vous signifiez votre acceptation de cette politique. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser notre Site. Votre utilisation continue du Site après la publication de modifications de cette politique sera considérée comme une acceptation de ces modifications.

Modifications de la présente politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique de confidentialité, nous vous en informerons en mettant à jour la date de cette politique de confidentialité et en la publiant sur les sites. Si la loi l'exige, nous vous informerons également des modifications d'une autre manière qui, selon nous, est raisonnablement susceptible de vous atteindre, par exemple par e-mail ou d'une autre manière par le biais du Service.

Toute modification de la présente politique de confidentialité entrera en vigueur dès que nous publierons la version modifiée. Dans tous les cas, votre utilisation continue du Service après la publication de toute politique de confidentialité modifiée indique votre acceptation des conditions de la politique de confidentialité modifiée.

Nous contacter

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