Conditions générales de vente (Takeoff School)

Bienvenue sur le site Web de Takeoff School™ ! Les conditions générales de vente énoncées ci-dessous s'appliquent à votre utilisation de notre site Web https://takeoffschool.fr. En visitant notre site ou en passant une commande, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions.

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de la société de Junior Y. Est considérée comme «client» toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société de Junior Y aussi surnommé Takeoff School une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée, ou par chèque ou en numéraire.
Ainsi les présentes conditions générales, révisables à tout moment, s’appliquent à l’ensemble de nos ventes de produits et de prestations de services. L’achat d’un produit ou d’un service constitue une acceptation implicite intégrale et sans réserves des présentes conditions générales.
Il est donc important pour le client de les lire avant toute commande.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du reseau takeoschool.fr Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société de Junior Y une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée, ou par chèque ou en numéraire.

Article 1 bis : Limitation d’âge

Des limitations d’âge s’appliquent: La société de Junior Y n’accepte que des clients de plus de 16 ans (pour les produits physiques et électroniques) et de plus de 18 ans (pour les services: coaching, ateliers, séminaires). Nous faisons de notre mieux pour restreindre l’accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n’est pas de nature choquante, nous préférons nous adresser à un public mature et capable d’appréhender les implications et les responsabilités du monde de l’entreprise. Tout inscrit à la newsletter ne remplissant pas ces critères (âge supérieur à 16 ans) sera immédiatement supprimé de notre base de données dès que ce fait est porté à notre connaissance. De même, tout client ne répondant pas à ces critères sera immédiatement remboursé et un retour du ou des produits concernés sera exigé.

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur un site appartenant à la société de Junior Y implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Article 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (au taux de TVA française 20 %), hors frais de port et de traitement de votre commande. Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.

Article 4 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande, y compris pour les produits en précommande. Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Nous n’acceptons pas l’American Express. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de la société Stripe et ne saurait nous être imputée.

Article 5 : Livraison

Les formations de Takeoff School sont entièrement numériques et accessibles en ligne. Aucun frais de livraison n'est donc appliqué. Les utilisateurs auront accès aux formations dans un délai de 24 à 72h maximum après confirmation de leur paiement.

Article 6 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Nous déclarons l’ensemble de nos fichiers à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par la société Junior Y ou par d’autres partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “To unsubscribe or change subscriber options visit:” ( pour vous désinscrire ou changer vos options d’inscriptions, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@takeoffschool.fr.)

En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits ou services édités par la Société et ses partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails ou de nous contacter par lettre RAR en précisant votre demande et en justifiant de votre identité. Vous êtes informé que nous effectuons sur l’ensemble de nos sites un suivi de la fréquentation. Pour cela, nous avons recours à des outils tels que Google Analytics, et Google Optimiseur de site. Ces données, non nominatives, nous permettent d’améliorer l’expérience d’utilisation de nos sites Internet, et de personnaliser les sites en fonction des demandes fréquentes des utilisateurs. Les pages de confirmation et conversion de nos formulaires sont en général équipées du dispositif Google Optimiseur de Site afin de mesurer leur efficacité et le niveau d’intérêt de nos prospects et clients. Vous pouvez consulter sur le lien suivant les Règles de confidentialité de Google Optimiseur. Toute personne concernée par un traitement dispose d’un droit de réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés, ou toute autre autorité de contrôle dont elle relève.
Article 7 : Politique de retour et de remboursement
Takeoff School offre une période de rétractation de 7 jours à compter de la date d'achat. Les utilisateurs souhaitant bénéficier d'un remboursement doivent en faire la demande par e-mail à contact@takeoffschool.fr pendant cette période. Les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la demande de remboursement.

Article 8 : Propriété intellectuelle
Les contenus et les formations proposés par Takeoff School sont protégés par le droit d'auteur et sont la propriété exclusive de Takeoff School. Toute reproduction, distribution ou utilisation non autorisée des contenus est strictement interdite.

Article 9 : Responsabilité
Takeoff School met tout en œuvre pour fournir des formations de haute qualité. Cependant, la responsabilité de Takeoff School ne pourra être engagée en cas de dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des formations ou de l'impossibilité de les utiliser.
Article 10 : Résiliation

Les utilisateurs peuvent résilier leur abonnement à tout moment en envoyant un e-mail à contact@takeoffschool.fr. La résiliation prendra effet à la fin de la période d'abonnement en cours.